Le conseil de Dollarama nomme Huw Thomas administrateur indépendant

MONTRÉAL, le 24 mars /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (la « Société ») (TSX: DOL) annonce la nomination de Huw Thomas comme administrateur indépendant et membre du comité de vérification de la Société, à compter d'aujourd'hui. M. Thomas remplace Nicholas Nomicos au comité de vérification à compter d'aujourd'hui. M. Nomicos est devenu membre par intérim du comité de vérification après la démission de Donald Gray Reid.

M. Thomas apporte plus de 35 ans d'expérience financière internationale à la Société. M. Thomas a passé plus de quatorze ans auprès de La Société Canadian Tire Limitée où il a occupé des postes supérieurs dans le domaine des finances, dont le poste de chef des finances pendant neuf ans et, jusqu'à récemment, le poste de vice-président directeur, Stratégie et rendement financiers.

M. Thomas, outre ses antécédents exhaustifs dans le domaine des finances, est titulaire d'un baccalauréat en science économique de l'Université de Londres (R.-U.) et est comptable agréé au Royaume-Uni et au Canada.

« Huw constitue un ajout important à notre distingué conseil d'administration » a affirmé Larry Rossy, président du conseil d'administration et chef de la direction. « Il possède de vastes connaissances en finances et des antécédents solides en matière de gouvernance, notamment des expériences concrètes au sein de conseils d'administration et de comités de vérification de sociétés ouvertes. »

À propos de Dollarama

En 1992, l'entreprise de Dollarama a été fondée par notre chef de la direction, Larry Rossy, membre de la troisième génération d'une famille de marchands. Nous sommes le premier exploitant de magasins à un dollar du Canada, comptant 639 emplacements au pays. Nos magasins offrent à nos clients des articles à prix irrésistibles dans des emplacements pratiques, notamment en zones métropolitaines ou dans des villes de petite ou moyenne envergure. Tous nos magasins appartiennent à la Société, ce qui permet à la clientèle de faire ses achats dans un cadre familier. Chaque magasin offre une grande sélection de produits de consommation de tous les jours et de produits généraux et saisonniers. Les produits sont vendus individuellement ou en lots, à des prix fixes se situant entre 1,00 $ et 2,00 $, sauf certaines friandises, vendues 0,69 $.

Investisseurs : Michael Ross, chef de la direction financière et secrétaire, 514 737-1006, poste 1237, [email protected]; Médias : Paul de la Plante, Cabinet de relations publiques NATIONAL, 514 843-2332; www.dollarama.com.

Personne-ressource pour les médias
Lyla Radmanovich