Communiqué de presse

Le conseil de Dollarama nomme John J. Swidler à titre d'administrateur indépendant

MONTRÉAL, le 5 janv. /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (la "Société") annonce la nomination de M. John J. Swidler, FCA, à titre d'administrateur indépendant et de président du comité de vérification de la Société, avec prise d'effet en date d'aujourd'hui. John J. Swidler remplace Felipe Merry del Val Barbavara di Gravellona au conseil d'administration de la Société.

M. Swidler est administrateur de Reitmans (Canada) Limitée depuis le 2 avril 2008. Il est également conseiller principal au sein du bureau montréalais de RSM Richter. Il a été associé directeur de RSM Richter S.E.N.C.R.L. de 1996 au 1er janvier 2007 et président du comité de direction de ce cabinet de 1982 à 1996.

M. Swidler conseille bon nombre d'entreprises tant ouvertes que fermées. Il a participé à la réalisation d'un certain nombre de fusions et acquisitions d'importance pour le compte de clients. M. Swidler représente des institutions financières et des fonds de capital d'investissement privé au Canada et aux États-Unis.

M. Swidler est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université McGill et il a obtenu le titre de comptable agréé. Il est également titulaire d'un baccalauréat en droit civil de l'Université McGill. Il a obtenu le titre de Fellow de l'Ordre des comptables agréés du Québec (FCA) en 1992.

"Nous sommes heureux que John se joigne à notre conseil d'administration, a déclaré Larry Rossy, président du conseil d'administration et chef de la direction. Notre conseil d'administration et son comité de vérification profiteront de ses vastes connaissances et de sa grande expérience."

À propos de Dollarama inc.

En 1992, l'entreprise de Dollarama a été fondée par notre chef de la direction, Larry Rossy, membre de la troisième génération d'une famille de marchands. Nous sommes le premier exploitant de magasins à un dollar du Canada, comptant 594 emplacements au pays. Nos magasins offrent aux clients des articles à prix irrésistibles dans des emplacements pratiques, notamment en zones métropolitaines ou dans des villes de petite ou moyenne envergure. Tous les magasins appartiennent à la Société, ce qui permet à la clientèle de faire ses achats dans un cadre familier. Chaque magasin offre une grande sélection de produits de consommation de tous les jours et de produits généraux et saisonniers. Les produits sont vendus individuellement ou en lots, à des prix fixes se situant entre 1,00 $ et 2,00 $, sauf certaines friandises, vendues 0,65 $.

Personne-ressource pour les médias
Lyla Radmanovich