DOLLARAMA ANNONCE LA DÉMISSION D'UN ADMINISTRATEUR

MONTRÉAL, le 1er déc. /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (« Dollarama » ou la « Société ») (TSX : DOL) a annoncé aujourd'hui que Donald Grey Reid l'a informée qu'il démissionnait du conseil d'administration de Dollarama, avec prise d'effet le 28 novembre 2010, pour des raisons personnelles imprévues. M. Reid siégeait également au comité de vérification de la Société. La direction et le conseil souhaitent remercier M. Reid pour ses services à titres d'administrateur et de membre du comité de vérification.

En raison de la vacance, le conseil a nommé Nicholas Nomicos, administrateur actuel et ancien premier vice-président, chef de la direction financière et secrétaire par intérim de la Société, à titre de membre du comité de vérification jusqu'à la désignation d'un remplaçant. Le conseil mettra immédiatement en œuvre son processus de recherche d'un nouveau membre indépendant du conseil ayant également les compétences pour siéger au comité de vérification.

À propos de Dollarama

En 1992, l'entreprise de Dollarama a été fondée par notre chef de la direction, Larry Rossy, membre de la troisième génération d'une famille de marchands. Nous sommes le premier exploitant de magasins à un dollar du Canada, comptant 639 emplacements au pays. Nos magasins offrent nos clients des articles à prix irrésistibles dans des emplacements pratiques, notamment en zones métropolitaines ou dans des villes de petite ou moyenne envergure. Tous nos magasins appartiennent à la Société, ce qui permet à la clientèle de faire ses achats dans un cadre familier. Chaque magasin offre une grande sélection de produits de consommation de tous les jours et de produits généraux et saisonniers. Les produits sont vendus individuellement ou en lots, à des prix fixes se situant entre 1,00 $ et 2,00 $, sauf certaines friandises, vendues 0,69 $.

Personne-ressource pour les médias
Lyla Radmanovich